Nos offres

Améliorer la performance commerciale

– Structurer (objectifs, moyens, bénéfices, planning) les actions commerciales et concevoir un suivi adapté des réalisations

– Suivre et accompagner la mise en œuvre

– Mesurer les écarts et identifier les faiblesses

– Tirer les enseignements et mettre en oeuvre les actions correctrices

Réduire les coûts

– Rapprocher valeur pour le client et coût pour l’entreprise

– Co-construire de nouveaux schémas, partager les objectifs

– Estimer et valider les impacts

– Former les acteurs, mettre en œuvre et mesurer

Augmenter la satisfaction client

– Mener des enquêtes et identifier les sources d’insatisfaction

– Rechercher et analyser les causes avec les opérationnels

– Co-construire des plans d’actions concrets et traçables

– Mesurer, ajuster, dupliquer

Accompagner le changement

– Laisser s’exprimer les résistances

– Co-construire plutôt qu’essayer de convaincre

– Convenir d’engagements réciproques

– Adapter le mode de management et d’évaluation au nouveau contexte issu de ce changement

Ajuster l’offre aux attentes du marché

– Identifier les attentes du marché, adapter les enjeux compte tenu du contexte produit/marque sur ce marché

– Ecouter les futurs vendeurs du produit en question, en précisant ce qui peut être adapté et à quel horizon

– Ajuster les éléments du marketing-mix en fonction du planning et des moyens disponibles

– Mesurer la performance et partager les enseignements (coûts/bénéfices) avec l’amont de l’entreprise

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